jeudi 22 mars 2007

HS26 Got Milk? - suite

Finalement, la carte n'était pas totalement dépourvue de troupes allemandes, il restait un HS HIP dans la cave d'un des immeubles. Je l'avais oublié, j'aurais du metre à profit le temps qu'il me restait avant l'entrée des renforts pour le débusquer. Il a failli me couter la partie (si je l'oublie jusqu'au bout, Eric m'aurait dénié le controle du batiment, erreur de bleu.). Heureusement, comme je me suis retrouvé en overstack dans le batiment j'ai décidé d'envoyer un squad à la cave, qui a été refoulé par le HS. J'ai éliminé ce dernier en CC.
Nous en sommes au tour 6 sur 8. Il reste trois tours à Eric pour me reprendre un hex de building.
Il a plus de chars que moi (2 panther et 1 jagdpanther, contre un seul firefly et un dernier sherman mired dans la plaine), mais j'ai encore une dizaine de squad contre seulement 6. J'ai de meilleurs chefs (10-2 et 9-1 contre un 9-1) et quelques MG, mais lui à le tankAA avec un IFE de 20FP. Il me reste mes dux AT, mais leur placement n'est pas terrible et ils sont durs à pousser. Avec de la chance, j'arriverai à placer une mission d'OBA avant la fin du jeu (un HS a ramené la radio en première ligne).
J'ai de bonnes chances, mais ces trois tours vont me sembler longs.

Aucun commentaire: