mercredi 21 mars 2007

HS26 Got Milk? - suite

Mon attaque initiale se déroule extrèmement bien. Après la casse du point fort allemand (HMG + 88LL), mes kangaroos se ruent à l'assaut de la colline et déposent leurs hommes derrière les lignes allemandes pendant que les shermans pillonent la première ligne. Une grande partie des fantassins allemands est éliminée par "failure to rout", les derniers sont éliminés en CC.
Je perd un firefly bêtement (il s'est trop approché d'un HS allemand + PSK HIP, qui profite d'une ambush réussie pour venir à un hex et le détruire en PFPh).
Mais à la fin du tour 4 britannique, il n'y a plus d'allemands sur la carte.
Je profite du tour 5 pour consolider ma défense et camoufler mes troupes. J'ai perdu 2 squads et 3 chars (1 sheman 75 abattu par le 88, un autre recalled après casse du canon et le firefly abattu au PSK). Mes AT gun sont décrochés mais pas dans des positions formidables, bien qu'ils couvrent les abords de la laiterie. Le 10-2 est retranché dedans avec la HMG allemande capturée ainsi que le second Firefly. Un des sherman et camouflé dans un verger sur la colline, mais le second s'est embourbé sur une slope dans la plaine. La radio n'est pas arrivée car le 7-0 la transportant, bléssé par un sniper claudique à l'arrière.
Il ne reste que 4 tours aux allemands pour me reprendre le controle d'au moins un hex de batiment.

Aucun commentaire: